Retour de remplacement
Politique de retour
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, retournez-le-nous simplement pour un échange !
Bien que nous effectuions un contrôle de qualité complet et que nous fassions de notre mieux pour garantir que les produits vous soient livrés en parfait état, des accidents et des erreurs peuvent toujours survenir. Nous proposons un échange de produits pour les articles incorrects ou endommagés. Si vous avez reçu les mauvais produits, des produits défectueux à l'arrivée ou endommagés pendant l'expédition, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone ou par e-mail, pendant nos heures d'ouverture, du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h. pour demander un retour.
Nous acceptons uniquement le retour des produits achetés directement auprès de nous ou de nos distributeurs agréés. Si vous avez acheté un produit www.yy-ic.com auprès d'un tiers, veuillez vous référer aux informations fournies par celui-ci.
Pour les produits éligibles, vous disposez de 72 heures à compter de la réception de votre ou de vos articles pour lancer un retour. Vous recevrez un formulaire d'autorisation de retour (RAF) par e-mail si notre société accepte d'organiser un remplacement de produit pour votre achat. Tous les produits, y compris les retours sous garantie, doivent être retournés avec le RAF et dans leur emballage d'origine, y compris les accessoires, CD, manuels et documentation. Les articles doivent être reçus par YYIC Ltd. dans les 14 jours civils à compter de l'émission du RAF.
Le ou les articles restent sous votre garde avant de nous revenir, vous assumerez tous les risques de perte ou de dommage aux articles pendant leur transport vers www.yy-ic.com. Vous êtes responsable du pré-paiement de tous les frais de retour et d'expédition (y compris les droits ou douanes) induits qui ne sont pas remboursables. Il est fortement recommandé d'utiliser une méthode d'expédition traçable pour votre propre protection. Pour les retours internationaux, marquez l'article comme « RETOUR DU VENDEUR » pour éviter les droits et douanes.
Un article n’est PAS ÉLIGIBLE au retour si :
il n'est pas acheté auprès de nous ou de nos distributeurs agréés ;
il est endommagé en raison d'un abus physique/accidentel tel que des dommages manuels ;
il est retourné en raison d'une insatisfaction personnelle concernant l'apparence du produit ou les options de couleur ;
la demande de retour est effectuée après 72 heures ;
un RAF ou une ou plusieurs pièces sont manquants ;
il n'est pas dans son emballage d'origine ;
il s'agit d'une usure normale après utilisation, qui n'est pas couverte par la garantie.
Si vous retournez un ou plusieurs articles à www.yy-ic.com (a) sans RAF de notre part ou (b) sans toutes les pièces incluses dans l'emballage d'origine, www.yy-ic.com se réserve le droit de refuser en proposant un remplacement de produit/la livraison d'un tel retour ou en vous facturant des frais de restockage de 10 % du prix d'origine du ou des articles ou de la valeur au détail des accessoires manquants, selon le montant le plus élevé. Veuillez vérifier attentivement le(s) produit(s) à la livraison. Veuillez accepter nos excuses car aucun remplacement n'est disponible après reconnaissance des produits. www.yy-ic.com se réserve le droit de refuser le retour, la réémission ou le remplacement d'un ou plusieurs articles qui ne répondent pas aux exigences mentionnées ci-dessus.
Remplacement du produit
Nous proposerons et organiserons le renvoi du produit une fois que nous aurons reconnu un remplacement de produit. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre retour pour traiter le remplacement de votre produit. Vous serez informé par e-mail une fois le remplacement de votre produit traité.
Si nous recevons un retour que nous ne pouvons pas accepter, nous vous donnerons la possibilité soit de vous le réexpédier (à vos frais), soit de payer des frais de restockage.
Remarque : www.yy-ic.com se réserve le droit de réviser la politique de retour et de remplacement ci-dessus à tout moment et sans préavis.